DropiziAccéder au site

Créez votre boutique Dropizi

Dropizi : La meilleure opportunité pour gagner de l’argent en 2018

Dropizi : La meilleure opportunité pour gagner de l’argent en 2018

Vous cherchez un moyen sûr de gagner de l’argent pour arrondir vos fins de mois ou - mieux encore - vivre confortablement ?

Vous recherchez une méthode facile, (très) rentable et accessible même avec peu de moyens ?

Si oui, lisez cet article jusqu’au bout. Il va changer votre vie !

Vous allez découvrir comment des milliers de français, partis de rien, profitent de l’essor du ecommerce (un marché qui représentera 4 000 milliards de dollars d’ici 2020 !) pour s’enrichir personnellement…

et comment VOUS pouvez en faire autant !

Je m’appelle Grégory Beyrouti.

Je baigne dans l’entrepreneuriat et la vente en ligne depuis plus de 14 ans maintenant.

Et ce que je vais vous présenter aujourd’hui est le fruit de toutes mes recherches et de tout ce que j’ai pu apprendre au contact de milliers d’ecommerçants que j’ai accompagné au fil des ans.

Même si vous n’avez aucune connaissance dans ce secteur, ce que je vais vous présenter d’ici quelques instants va véritablement bousculer vos pensées et remettre en question votre vie actuelle (de façon positive bien entendu).

Pendant des années, le commerce en ligne était réservé aux entreprises matures. Que ce soit un commerce physique qui veut développer ses ventes en France ou dans le monde entier ou bien une entreprise qui souhaite proposer ses créations au plus grand nombre.

Mais, petit à petit, tout s’est simplifié. Les outils sont devenus plus faciles à utiliser et de plus en plus accessibles financièrement. D’ailleurs j’espère y avoir largement contribué par le biais de mes entreprises - notamment WiziShop, une solution ecommerce clé en main que j’ai co-fondée en 2008.

Ma plus forte conviction, l’objectif qui m’a amené chaque jour à me dépasser, a toujours été de rendre l’e-commerce le plus accessible possible.

Aujourd’hui, je vais vous prouver par A + B que j’ai réussi à aller encore plus loin que l’objectif que je m’étais fixé.

Désormais, l’e-commerce est ACCESSIBLE à tous.

Oui. Tout le monde peut créer sa boutique en ligne et gagner de l’argent avec.

Un étudiant - qui augmentera son pouvoir d’achat

Un demandeur d’emploi - qui deviendra son propre patron

Un salarié - qui en profitera pour arrondir ses fins de mois ou quitter son emploi

Un retraité - qui continuera, à son rythme et pour le plaisir, à travailler et se payer des voyages dans le monde entier

Oui, tout le monde peut désormais se lancer dans l’e-commerce grâce à mon dernier service, nommé Dropizi.

Tout le monde peut se lancer...

Sans risque financier.

Sans stock à acheter et gérer.

Sans connaissances techniques préalables.

Connaissez-vous un seul autre moyen de faire du commerce - sans investir dans du stock ni un loyer de magasin - mais qui rapporte de plusieurs centaines à plusieurs milliers d’euros par mois

(voire beaucoup beaucoup plus et je vais vous montrer comment…)

même si vous n’avez aucune connaissance préalable sur le sujet ?

Je sais ce que vous vous dîtes actuellement.

Cela paraît trop beau pour être vrai.

Et vous avez bien raison d’être méfiant. Car le mieux est de tester par vous-même et de vous faire votre propre opinion.

Cela tombe bien car je n’ai rien à vous vendre aujourd’hui.

Mieux encore, vous allez pouvoir tout comprendre et tester Dropizi dès maintenant sans débourser le moindre centime !

C’est vous dire si je suis sûr de moi. Sûr que vous voudrez continuer sur cette voie dès lors que vous aurez essayé.

Voici très exactement ce que je vous propose :

  1. Vous allez créer un compte sur Dropizi à la fin de cet article. C’est ultra simple et en seulement 2 minutes, vous obtiendrez une boutique en ligne personnalisée et prête à l’emploi. Vous bénéficierez également de plus de 385 fonctionnalités - toutes incluses, pas besoin d’acheter des modules supplémentaires - pour vous aider à vendre chaque jour plus.
  2. Vous allez avoir accès à toute la méthode pour réussir. GRATUITEMENT. Mon équipe vous a préparé une formation vidéo complète de 10 modules pour tout comprendre et tout savoir. Comment on crée sa boutique. Comment on trouve des produits qui vont se vendre. Comment on vend des produits sans les acheter au préalable. Comment on crée des textes percutants. Comment on fait venir des personnes intéressées par vos produits sur la boutique… Si vous n’avez pas la moindre notion de marketing ou d’informatique, ne vous inquiétez pas, nous vous expliquons tout de A à Z.
  3. Mieux encore, mon équipe de “Business Coach” pourra répondre à toutes vos questions ! Ils sont dans les mêmes bureaux que moi, à Nice et je les ai personnellement formés. Ils sont incroyablement efficaces vous verrez. L’accompagnement est également GRATUIT et ILLIMITE.

Vous vous demandez combien cela va vous coûter réellement ?

Lorsque vous vous inscrivez, vous bénéficiez de 15 jours de test offerts. Cela vous permettra de vous former et de découvrir tous les outils sans prendre le moindre risque et sans dépenser le moindre centime.

Au delà, Dropizi vous coûtera seulement 27€ par mois et 2% du C.A. que vous aurez généré sur votre boutique. RIEN DE PLUS.

Si je fais cette offre absolument unique - ça n’a encore jamais été fait dans le monde à l’heure où j’écris ces lignes - c’est pour qu’un maximum de Français puissent en profiter.

On nous dit que nous sommes en manque d’entrepreneurs ?

Que les français n’innovent pas assez ?

Ou - pire encore - que nous sommes des assistés ?

Et bien, ensemble, nous allons montrer que les français peuvent réussir.

Oui, VOUS allez réussir.

Vous allez réussir à prendre votre indépendance financière. Vous allez atteindre cette liberté qui vous permet de travailler de chez vous ou de n’importe où uniquement quand vous le souhaitez.

Vous ferez les efforts que vous voulez. Car ce qui est intéressant dans cette méthode c’est qu’elle convient aussi bien à ceux qui souhaitent uniquement travailler quelques heures par semaine qu’aux plus ambitieux et travailleurs qui ne comptent pas leurs heures.

Bien évidemment, les gains ne seront pas les mêmes mais c’est tout à fait logique.

D’ailleurs, j’en profite pour mettre les choses au clair car les vendeurs de rêves sont trop fréquents dans ce domaine.

L’ecommerce avec Dropizi n’est pas une méthode miracle. Et je ne vous promets pas d’être millionnaire, sans effort, dès le mois prochain.

La création d’un site ecommerce est tout sauf cela. Vous gagnerez de l’argent qu’en y mettant les bons ingrédients : rigueur, patience et persévérance.

Aussi, si vous n’êtes pas prêt à suivre la formation de A à Z et vous impliquer dans ce projet, passez votre chemin.

En revanche, si vous souhaitez gagner de l’argent grâce au ecommerce (voire comme certains de nos clients, vous créer une véritable machine à revenus automatiques…) et que vous êtes prêt à vous impliquer en suivant notre méthode…

Vous avez toutes les chances de réussir !

Ne perdez plus une seconde, entrez votre adresse email ci-dessous et commencez dès maintenant la création de votre boutique en ligne Dropizi. Vous aurez accès GRATUITEMENT à 10 modules complets de formation et 15 jours d’essai à nos outils.

Ma nouvelle façon de gagner de l’argent

Un service unique et accessible à tous qui vous apprend comment gagner de l’argent tout en vous offrant les meilleurs outils pour y arriver !

Vétérinaire le 11 juin 2018 à 17:18

En tant que rédacteur spécialisé dans la santé animale et le milieu vétérinaire, comment est-il possible d'obtenir des partenariats ou affiliations avec des marques de produits pour animaux ? Merci

Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement