Dropshipping avec SaleHoo : Avis et Présentation de ce site aux nombreux fournisseurs

Dropshipping avec SaleHoo : Avis et Présentation de ce site aux nombreux fournisseurs

La plateforme SaleHoo s’adresse aussi bien aux débutants en dropshipping qu’aux vendeurs confirmés qui font de l’achat en gros.

Cette marque regroupe de nombreux fournisseurs en Amérique et en Europe. Autant vous dire qu’en optant pour SaleHoo pour faire du dropshipping, vous allez avoir accès à un énorme catalogue produits !

Qui est SaleHoo ?

La société New Zélandaise SaleHoo a été créée en 2005 par Mark Ling et Simon Slade.

logo-salehoo

La plateforme regroupe environ 140 000 revendeurs dans le monde et plus de 1,6 million de produits de marques bien connues.

En outre, SaleHoo est un vrai melting pot ! Le site propose un outil de recherche puissant ainsi qu’un large répertoire de fabricants et fournisseurs.

Mais SaleHoo, c’est aussi une communauté en ligne où dropshippers, grossistes et magasins e-commerce échangent au quotidien.

SaleHoo et le Dropshipping

SaleHoo vous donne la possibilité de vendeur les produits de leur catalogue en dropshipping. Comme tous les autres fournisseurs, la marque s’occupe de la gestion des stocks de produits et des envois.

Lorsque vous vendez un produit sur votre site, SaleHoo s’occupe de l’expédier directement au client final. Ainsi, vous n’avez aucune gestion des stocks et de la logistique.

Voici le mode de fonctionnement de SaleHoo :

  1. Trouvez des produits gagnants et rentables en utilisant le « laboratoire d’études de marché » proposé par la plateforme elle-même.
  2. Utilisez l’annuaire SaleHoo pour choisir parmi plus de 8000 fournisseurs fiables le produit que vous souhaitez vendre.
  3. Contactez les fournisseurs pour obtenir votre nouveau produit au meilleur prix afin de pouvoir faire le plus gros bénéfice possible !

Les produits proposés par SaleHoo

Les fournisseurs SaleHoo proposent de nouveaux produits chaque jour.

Les équipes SaleHoo, elles, ajoutent continuellement de nouveaux fournisseurs. Le nombre de produits présents sur la plateforme est donc infini.

Et contrairement à d’autres plateformes de dropshipping, SaleHoo ne se spécialise pas dans un ou plusieurs domaines. Ils proposent :

  • Du matériel pour bébés ;
  • Des appareils photo et caméras ;
  • Des voitures et pièces détachées ;
  • Des vêtements et des chaussures ;
  • Des objets électroniques ;
  • Des DVD et films ;
  • Des bijoux, montres et produits de beauté ;
  • Des produits pour animaux ;
  • Des articles de sport et de divertissement ;
  • Des voyages et activités de plein air ;
  • Des jeux vidéo,
  • Etc.
categorie-salehoo

À noter que dans chacune de ces catégories, il existe également un certain nombre de sous-catégories.

Vous ne risquez donc pas de tomber en panne d'inspiration ou de ne pas trouver le produit recherché.

Avec SaleHoo, vous êtes certain de trouver un produit qui correspond à vos attentes pour l’intégrer sur votre boutique dropshipping. Vous allez également pouvoir garnir votre catalogue de nouveaux produits !

Les avantages de SaleHoo

Tout d’abord, au niveau du support de SaleHoo. Tous les membres de l’équipe sont à votre entière disposition pour vous offrir conseils, support et réponses 24 h/24 et 7 j/7.

Vous pouvez les joindre par mail, chat ou téléphone.

Si vous avez des difficultés à trouver des réponses à vos questions, sachez que SaleHoo dispose d’un forum, d’un groupe Facebook et Twitter. Les membres de la communauté SaleHoo sont solidaires et sauront vous apporter des réponses claires.

Un service client très efficace fait partie des choses dont vous aurez nécessairement besoin lorsque vous rencontrerez des difficultés en dropshipping.

D’autre part, SaleHoo propose des fournisseurs et des produits de qualité. À l’instar des produits en provenance de Chine, les clients sont souvent satisfaits des produits vendus sur la plateforme SaleHoo.

Sur chaque fiche fournisseur, vous pouvez découvrir ces coordonnées, sa gamme de produits, la qualité de ces produits, son service client, ses avis, sa localisation, ses moyens de transport, etc.

Autre élément important sur les fournisseurs, SaleHoo propose de revendre des produits de marques populaires dans différentes thématiques !

La plateforme vous permet également d’utiliser de nombreux filtres pour dénicher le meilleur fournisseur :

  • Localisation
  • Commandes minimales
  • Catégories
  • Etc.
commande-minimum-salehoo

Dernier avantage en faveur de SaleHoo (et pas des moindres) : vous pouvez tester la plateforme Dropshipping pendant 60 jours !

Pendant 2 mois, vous pouvez donc vous faire rembourser si vous pensez que SaleHoo n’est finalement pas la bonne option pour vous.

En parlant de remboursement, le coût de la plateforme est également un des avantages ! Pour seulement 60 euros, vous pouvez avoir accès à SaleHoo pendant 1 an. De quoi faire des profits et… encore des profits.

salehoo-tarif

Pour conclure, nous pouvons dire que SaleHoo est un bon investissement sur le long terme. Non seulement il propose une large variété de produits de qualité dans le monde entier, mais il est vraiment abordable financièrement !

Vous pouvez également faire du dropshipping avec :

Retour

Créons ensemble votre boutique rapidement

Quel est votre prénom ?

Vous bénéficiez de 15 jours de test GRATUITS !

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

, très bon choix !
Et au fait, vous aimez quoi dans la vie ?

Dernière étape, quel look pour votre boutique ?