Dropizi.frAccéder au site

Tech Data

Pour trouver des produits high-tech de qualité, rien de mieux que du dropshipping France avec le fournisseur local Tech Data. Cette plateforme constitue le meilleur grossiste informatique multi-spécialiste de la France. Elle sera votre alliée si vous voulez faire du dropshipping en informatique.

Pourquoi choisir Tech Data comme grossiste ?

Qui dit Tech Data dit leader européen de la distribution de produits et services technologiques pour les réseaux de revendeurs. En effet, ce fournisseur en dropshipping propose des services de distribution de produits technologiques des plus complets. Il joue le rôle d’intermédiaire entre ses partenaires technologiques et leurs clients dans le monde entier. Cette entreprise possède 68 000 références produits, plus de 200 marques et un choix de 28 000 licences logicielles.

Grâce à son expertise dans le domaine du high-tech, elle a obtenu, pour la neuvième fois, le trophée du « meilleur grossiste multi-spécialiste » en 2017. Au-delà de l’expédition des produits, Tech Data offre également une large gamme de services techniques et commerciaux. En travaillant avec cette grossiste, vous aurez l’occasion de fournir des solutions technologiques puissantes à vos clients.

L’activité de Tech Data

Pour satisfaire ses clients, Tech Data propose deux solutions. Les Tech Data Endpoint Solutions, anciennement connues sous le nom d’offre généraliste, regroupent principalement la distribution de logiciels, de PC, de téléphones portables, d’accessoires, de périphériques, d’imprimantes, de fournitures et de produits électroniques au grand public. Quant aux Tech Data Advanced Solutions, elles couvrent tant les problématiques des Datacenters que les infrastructures convergées ou hyper convergées, y compris les technologies nouvelle génération.

Les produits distribués par Tech Data

En ayant Tech Data comme fournisseur, vous pourrez mettre en vente les ordinateurs de bureau de la marque Acer. Vous aurez également l’opportunité de proposer des serveurs rack, tour ou Blade de toutes les grandes marques telles que Fujitsu, Toshiba, Dell, Asus, etc.

Par ailleurs, Tech Data distribue des logiciels qui pourraient répondre à vos attentes. Sur leur site, vous trouverez des logiciels bureautiques, des systèmes d’exploitation, des logiciels graphique et multimédia, des logiciels de sauvegarde et tant d’autres encore. Quant aux consommables, ce grossiste fournit des papiers pour imprimante, des sauvegardes amovibles ainsi que des configurateurs.

En ce qui concerne les accessoires informatiques, Tech Data vend des souris, des mémoires flash, des disques durs, des câbles, des adaptateurs, des claviers ou encore des batteries. Pour finir, cette entreprise met également à la disposition de ses clients revendeurs des smartphones, des tablettes, des vidéoprojecteurs, des appareils photo et des caméscopes.

Vous pouvez également faire du dropshipping avec :